- EAN13
- 9782075126687
- ISBN
- 978-2-07-512668-7
- Éditeur
- Gallimard Jeunesse
- Date de publication
- 12/09/2019
- Collection
- Magic Makers
- Nombre de pages
- 60
- Dimensions
- 21,1 x 21 x 1,1 cm
- Poids
- 296 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Apprends à programmer avec Scratch
Crée tes jeux et tes animations !
De Liliane Khamsay, Claude Terosier
Illustrations de Gilles Capelle
Gallimard Jeunesse
Magic Makers
Offres
Grâce à ce guide, initiez-vous rapidement au langage de programmation Scratch pour créer vos propres jeux vidéo et vos animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer. Pour inventer à l'infini, vous n'avez besoin que de Scratch et de votre imagination !
Nouvelle édition en 2019
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