Conseils de lecture

Les falaises
18,00
par (Libraire)
27 juin 2020

Un bijou

Au bout du monde, sur la rive d'u fleuve déchaîné, V., la narratrice, vide la maison de sa mère; De quelques carnets retrouvés surgit alors une existence tant furieuse que banale, celle de Claire, première de la lignée, exilée loin de son Islande natale dont elle garde le regret comme une blessure au coeur.
Splendide portrait de femmes en fuite, mené par une écriture incandescente, vive et sensuelle. Un bijou !


Nos espérances
22,00
par (Libraire)
23 mai 2020

Nos amis, nos amours, nos emmerdes.

L'amitié de 3 jeunes femmes anglaises à l'épreuve du temps et de la vie.
L'amour, le boulot, la maternité chacune de ces héroînes va construire sa vie de femme avec en arrière fond la relation qui la lie aux deux autres ce qui ne se fera pas sans coup de griffe voire coup de canif dans la toile de leur amitié.


La Prière des oiseaux
25,00
par (Libraire)
23 mai 2020

Terriblement dramatique

Chinonso vit très modestement à Umuahia petite ville du Nigéria où il a hérité de l'élevage de volailles de son père.
Son histoire nous est racontée par son chi, son esprit protecteur.
Dans des circonstances particulières il rencontre un jour Ndali jeune femme issue de la bourgeoisie nigérianne, tombe fou amoureux d'elle mais sera rejeté par la famille de la belle.
Sa descente aux enfers va alors commencer et n'aura aucun répit jusqu'à la dernière page du roman car rien ne sera épargné à Chinonso dans sa quête pour changer le cours de sa vie et reconquérir son amante.


Dans la gueule de l'ours
23,00
par (Libraire)
23 mai 2020

Absolument jubilatoire !

Situé au coeur des Appalaches, voici un roman méticuleusement naturaliste et d'un ton noir qui vire au sublime, qui interroge la place de l'homme dans la nature... un sommet de nature writing et un thriller absolument jubilatoire !


Coup de vent

Éditions Gallmeister

22,00
par (Libraire)
23 mai 2020

Une course poursuite impitoyable !

Course poursuite impitoyable dans les Caraïbes, un polar mené tambour battant comme on les aime. Humour et violence savamment dosés. Eh oui, l'argent rend fou !