Conseils de lecture

23,00
par (Libraire)
20 novembre 2021

Encore une fois émus et bouleversés par la plume formidable de Jean Hegland... Mais quel talent ! Quelle justesse ! Incroyable dans sa puissance et dans son ampleur, « Apaiser nos tempêtes » renouvelle l'expérience de la sororité éprouvée avec « Dans la forêt », aux côtés de deux jeunes mères malmenées par l'Amérique d'aujourd'hui... Une merveille de sensibilité et d'humanité.


Éditions de L'Olivier

10,90
par (Libraire)
19 novembre 2021

C'est l'histoire d'un lieu qui régale les papilles et apaise les cœurs, d'un projet fou, bricolé et au-delà de toute contrainte, d'un coup de tête aventureux dont la lecture nous donne instantanément le sourire. Un bijou d'audace et de fraternité.


10,90
par (Libraire)
19 novembre 2021

Lorsque l'enfer s'abat, impitoyable, sur une petite ville du Wisconsin, au lendemain de la guerre civile. Une ville tranquille et heureuse qui n'imagine pas l'horeur à venir.


18,00
par (Libraire)
19 novembre 2021

Portrait d'un clochard céleste, d'un ange vagabond, poète fou et prosateur de génie qui hanta Greenwich Village au milieu du siècle dernier. Voilà enfin réédité ce petit chef d'oeuvre de journalisme littéraire. Inoubliable !


22,90
par (Libraire)
18 novembre 2021

Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que nous restera-t-il ? L'histoire portée par son tronc ? La robustesse de son souvenir ?
De l'an 2038 aux tout débuts du XXe siècle, Michael Christie déploie une fresque familiale tourmentée et grandiose, intimement liée au commerce du bois, et portée par des personnages d'une force inoubliable. Un énorme et puissant coup de cœur.