Conseils de lecture

Ádám Bodor

Cambourakis

12,50
Conseillé par (Libraire)
29 octobre 2022

Une ambiance qui vous colle à la peau

On plonge dans ce roman comme dans une eau opaque, un monde verrouillé et mystérieux où les oiseaux ne volent plus er dont on déguste les derniers alcools en attendant la fin...
Un monde de curieux monstres er d'âmes en peine, farouchement reclus de toute modernité, dont les airs de légende bercent un quotidien laborieux... Une ambiance qui colle à la peau et vous laissera d'impérissables souvenirs !
Grand grand coup de coeur


11,90
Conseillé par (Libraire)
17 octobre 2022

Réédition augmentée d'une vraie loufoquerie, l'installation de la peur fait appel aux pires craintes de notre quotidien pour vous faire trembler... mais de rire ! Un dialogue bigrement déjanté sur fond de vérités grinçantes, mais bonnes à entendre...


8,90
Conseillé par (Libraire)
17 octobre 2022

Il n'y a rien de comparable à l'émotion de découvrir une nouvelle voix – et quelle voix ! Celle d'un jeune garçon né à Saïgon mais enfant de l'Amérique, meurtri jusque dans sa plume par la guerre et la perte de soi. Lisez (absolument !) Ocean Vuong, admirez sa poésie remarquable et sa pratique de la métaphore : non seulement le texte bouleverse, mais c'est également une véritable leçon d'écriture et, peut-être, de pardon.


9,95
Conseillé par (Libraire)
11 octobre 2022

Voilà une lecture qui fait du bien au moral, galerie de personnages hauts en couleurs et gentiment loufoques, une histoire de voisinage fantaisiste à l'humour à peine grinçant, un bonbon !


9,95
Conseillé par (Libraire)
11 octobre 2022

Ah, quel délice que ce petit voyage plein sud, délicat compagnonnage entre un « dératiseur » borderline et son chauffeur doucement crétin... Une épopée des derniers instants portée par une verve fine et piquante, où l'amour naissant le dispute au crime, dans une ambiance foutraque et gentiment désespérée.
Bonbon !