- EAN13
- 9782100708673
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 05/02/2014
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 19,90
Le but de ce court ouvrage est de vous montrer comment créer des programmes et
des jeux amusants sur votre Raspberry Pi en utilisant le langage Python (le
"Pi" de Raspberry Pi...). L'auteur explique les bases du développement sur cet
ordinateur un peu spécial, à la fois minuscule et puissant. Il vous fournit
des exemples "qui marchent" et des scripts prêts à l'emploi. Il vous montre
comment installer matériels et logiciels, comment écrire et débugger ses
premières applis, et contrôler des périphériques électroniques.
L'ouvrage se termine par deux projets concrets : une horloge à LED et un
logiciel de pilotage de robot.
des jeux amusants sur votre Raspberry Pi en utilisant le langage Python (le
"Pi" de Raspberry Pi...). L'auteur explique les bases du développement sur cet
ordinateur un peu spécial, à la fois minuscule et puissant. Il vous fournit
des exemples "qui marchent" et des scripts prêts à l'emploi. Il vous montre
comment installer matériels et logiciels, comment écrire et débugger ses
premières applis, et contrôler des périphériques électroniques.
L'ouvrage se termine par deux projets concrets : une horloge à LED et un
logiciel de pilotage de robot.
S'identifier pour envoyer des commentaires.