Lola F.

Trois heures du matin
par (Libraire)
1 août 2020

Du baume au coeur.

Trois heures du matin, le temps des retrouvailles pour Antonio et son père, deux égarés en lutte contre le sommeil dans le Marseille des années 80...
De bistrots en calanques, une complicité renaît entre le père absent et l'enfant chagrin devenu grand.
Un petit texte délicieux et innocent à gober d'une traite. Du baume au cœur !

Sauvage

Éditions Gallmeister

10,00
par (Libraire)
1 août 2020

D'une beauté absolue

Encore une héroïne à la singularité troublante ! Encore une merveille qui vous tord le ventre et vous submerge de frissons ! Encore un bouquin qui donne envie de tout plaquer pour aller frotter son cuir aux grands espaces américains ! Laissez-vous prendre au piège de la sauvageonne Tracy Petrikoff, jeune chasseresse en terres gelées... Un roman initiatique profondément troublant et d'une absolue beauté.

LE PLONGEUR
par (Libraire)
1 août 2020

On en redemande !

D'arrière-cuisines poisseuses en casinos irradiants, plongez dans le Montréal noctambule des années 2000, vivez l'exaltation du rush et le frisson du pari... On s'y croirait, et on en redemande !

MANUEL DE SURVIE A L'USAGE DES JEUNES FILLES
par (Libraire)
1 août 2020

Une aventure lumineuse

Alors que l'hiver s'annonce, deux gamines fuient leur appartement poisseux et leur beau-père lubrique et installent un camp de fortune en plein coeur des Highlands. Elles ont du cran, de l'énergie à revendre et bien des choses à nous apprendre ; on savoure cette robinsonnade au jour le jour, une belle histoire, lumineuse et revigorante, pour les aventuriers en pantoufles, les doux rêveurs, les grands enfants.

BANDIT - MEMOIRES D'UNE FILLE DE BRAQUEUR
par (Libraire)
25 juillet 2020

Remarquable.

Fille du mauvais père, voleur, menteur et perclus de dettes, Molly Brodak livre un récit intime et minutieux d'une enfance passée dans l'ombre du vice, et un portrait impitoyable de cette figure haïe, triste engeance du Michigan post-industriel. Troublant et remarquable !