Le petit livre des insultes et autres noms d’oiseaux en anglais
EAN13
9782754056113
ISBN
978-2-7540-5611-3
Éditeur
First
Date de publication
Collection
PETIT LIVRE DE (LE)
Nombre de pages
156
Dimensions
12 x 9 x 0 cm
Poids
70 g
Langue
français
Code dewey
427.09
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le petit livre des insultes et autres noms d’oiseaux en anglais

De ,

First

Petit Livre De (Le)

Offres

Attention, ce Petit Livre n'est pas à laisser à la portée de toutes les mains ! Entre les bitch, motherfucker et autres horse's ass, venez découvrir une nouvelle façon d'enrichir votre vocabulaire anglais (NB : l'éditeur décline toute responsabilité en cas d'utilisation de ces termes dans les salons de Buckingham Palace).
Il n'est pas toujours facile de se laisser aller à pratiquer l'insulte. Que l'on soit novice, confirmé ou carrément expert, cela requiert un brin d'assurance, un soupçon d'habitude, et beaucoup de vocabulaire. Nous allons vous guider pas à pas dans cet apprentissage délicat, qui mobilise à la fois vos connaissances, votre humour et votre sens de l'à-propos. Pour ce faire, nous vous proposerons, outre des listes de vocabulaire – en situation, if you please! –, une petite méthodologie pour aller de plus en plus loin dans l'exercice : commencer petit, mais viser haut.
Vous trouverez donc dans ce Petit Livre les insultes gratuites, entre jeunes, en famille, les insultes fantasmées (contre votre patron par exemple…), les ringardes ou au contraire les cultes…
Welcome!
S'identifier pour envoyer des commentaires.