La fille du phare
EAN13
9782211239547
ISBN
978-2-211-23954-7
Éditeur
École des Loisirs
Date de publication
Collection
Médium + (1)
Nombre de pages
365
Dimensions
21,8 x 15 x 3,4 cm
Poids
696 g
Langue
français
Langue d'origine
flamand, néerlandais
Fiches UNIMARC
S'identifier

La fille du phare

De

Traduit par

École des Loisirs

Médium +

Offres

Imaginez une nuit de tempête durant laquelle tout va de travers. Les éléments se déchaînent et un bateau se fracasse sur les récifs. Le fanal du phare qui devait guider le navire ne s'est pas allumé. Que s'est-il passé ?
Imaginez également une imposante et inquiétante demeure, la Maison Noire. Elle appartient à l'amiral, et on prétend qu'elle abrite un monstre. Qui peut croire ça ?
La fille du gardien de phare apportera des réponses à ces deux questions et à beaucoup d'autres. Rien ne l'arrêtera dans sa recherche de la vérité. Elle croisera en chemin des humains amicaux ou menaçants, des créatures mystérieuses et des pirates en colère. Elle découvrira aussi la saveur de l'amitié.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
3 septembre 2022

Une magnifique histoire !

Un phare + une tempête - une boîte d'allumettes = une magnifique histoire ! Après le naufrage d'un bateau, Loupiote devra travailler 7 ans dans la maison noire de l'amiral...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

3 septembre 2022

Après un incident malheureux, Loupiotte, la fille du gardien de phare, est envoyée vivre dans la Maison Noire où l'on dit qu'une affreuse créature y réside. Courageuse, têtue et l'esprit rêveur, notre héroïne va se retrouver confrontée au monstre... pas ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Maurice Lomré