L'olympien au bureau, La préparation mentale des grands athlètes transposée au monde du travail
EAN13
9782761953146
ISBN
978-2-7619-5314-6
Éditeur
Éditions de l'Homme
Date de publication
Nombre de pages
266
Dimensions
23 x 15,4 x 1,8 cm
Poids
370 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'olympien au bureau

La préparation mentale des grands athlètes transposée au monde du travail

De

Éditions de l'Homme

Offres

Dans un marché de l’emploi de plus en plus précaire, imprévisible et complexe, l’atteinte des objectifs de travail passe par le développement du plein potentiel de chacun.  Gérer le stress, soutenir la pression, s’adapter aux changements, maintenir la cadence, faire preuve de résilience, assumer d’importantes charges de travail (les fameux workload) et travailler efficacement en équipe ne sont que quelques-unes des habiletés que tout travailleur doit maintenant acquérir pour se faire une place au soleil.
Pour nous guider, Jean-François Ménard, en collaboration avec Marie Malchelosse, raconte et analyse les expériences d’athlètes et de champions aux Jeux olympiques, d’artistes du Cirque du Soleil et de gens d’affaires qui se trouvent au sommet. Qu’ont-ils en commun ?
Ils ont développé leurs habiletés psychologiques et leur force mentale. Grâce à toutes les expériences et anecdotes exposées, vous aurez un accès privilégié à l’univers des compétiteurs de haut niveau et pourrez s’inspirer de leurs performances exceptionnelles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.