Les éditions Zulma fêtent leurs trente ans !

Trente ans de découvertes et de régals littéraires venus du monde entier, sous de belles couvertures chatoyantes... Découvrez notre sélection au premier étage de la librairie, rayon poches !

9,95

Coup de cœur !

Ah, quel délice que ce petit voyage plein sud, délicat compagnonnage entre un « dératiseur » borderline et son chauffeur doucement crétin... Une épopée des derniers instants portée par une verve fine et piquante, où l'amour naissant le dispute au crime, dans une ambiance foutraque et gentiment désespérée.
Bonbon !


10,95

Coup de cœur !

Imaginez un livre qui soit comme une porte ouverte sur un monde parallèle, où se retrouveraient tous les amoureux des mots... Imaginez une histoire d'amour impossible et déchirante, qui aurait lieu entre ses pages...
Une ôde au pouvoir de la littérature, époustouflante, inoubliable.


10,95

Coup de cœur !

Voilà un roman qui vous fera vous coucher bien tard, porté par un personnage imbuvable et ô combien fascinant.
Attention, très addictif !


8,95

Par une nuit de brume, Doruntine se présente chez sa mère après trois ans d’absence. Son frère Konstantin l’aurait ramenée des lointaines contrées de Bohême où elle s’est mariée. Il en avait certes fait le serment, mais chacun sait qu’entre-temps il est mort à la guerre.
Sommé par les autorités d’élucider l’affaire pour mettre fin aux superstitions et aux plus folles rumeurs, le capitaine Stres soupçonne une imposture de haute volée. Il n’a qu’une obsession : retrouver le cavalier de Doruntine…
Au cœur de l’Albanie légendaire, entre croyances et fantasmes, mystère et rationalité, Kadaré transforme un mythe fondateur en une enquête palpitante.

« Ismail Kadaré a redonné au roman du XXe siècle le sens de l’épopée et des légendes. » La Croix


10,95

Coup de cœur !

Tout est dans le titre : voici un bon roman qui donne la pêche et le sourire ; chronique de quelques folies éclairées et de leurs vies ordinaires, triviales et lumineuses dans un petit village fictif de Malaisie où le pays tout entier semble se refléter. Malicieux, pétillant et d'une bonne humeur contagieuse !!