George Orwell

Mijade

30,00

Fable racontant la révolte des animaux d’une ferme anglaise contre l’agriculteur qui leur inflige des traitements inacceptables. C’est Quentin Gréban qui illustre magistralement bien cette édition grand format du classique de George Orwell.


Gautier-Languereau

15,00

À Malakoff, une jeune femme nommée Pandore, cherche une petite boîte en or pur. Dans la rue, personne ne l’a vue, sauf peut-être une vieille dame. Pandore souhaite ouvrir cette boîte pour y renfermer tous les “maux de la terre” mais cette dernière est bloquée. Eric Puybaret, nous illustre à merveille le mythe de Pandore.


Gautier-Languereau

19,95

Antoine Guilloppé revient avec un nouvel album toujours aussi sublime et subtil. Entre découpes au laser et pages de calques, l’illustrateur réussit à créer une atmosphère unique et feutrée où un animal parcourtla forêt dans la brume matinale. C’est toujours aussi magique !


Réunion des Musées Nationaux

19,90

Après Alice au pays des merveilles, Rebecca Dautremer illustre de nouveau un classique de la littérature que sont les Fables de Jean de La Fontaine. À l’occasion du 400e anniversaire de la naissance de l’auteur, cet album vous donnera un regard moderne sur 26 des fables les plus connues.


18,00

Une discussion pleine de douceur entre un petit garçon, une taupe gourmande, un renard silencieux et un gentil cheval, sur l’amour, la gentillesse, l’amitié, le courage, la peur, les rêves... Une fable universelle superbement illustrée qui offre de belles leçons de vie. Un vrai petit bijou pour petits (dès 8 ans) et grands.