• par (Libraire)
    28 mai 2022

    Une dark-fantasy qui nous emporte !

    La Terre n'est plus que désert et les derniers lieux avec de la végétation sont devenus introuvables. La flore se fait denrée rare, donc extremement convoitée.
    Pilly doit à tout prix protéger ces oasis et re végétaliser les endroits de cette planète aride.

    Lou


  • par (Libraire)
    12 décembre 2021

    Si vous aimez la princesse Mononoké, vous ne pourrez qu'apprécier ce manga ! À travers de magnifiques dessins tout en délicatesse et finesse, la mangaka nous transporte dans un monde ravagé où les plantes ont presque toutes disparues. Seul des sorcières sont en capacité de les faire pousser mais doivent se cacher sous peine d'être amenées sur le bûcher. Pilly grandit en tant qu'apprentie d'une puissante sorcière jusqu'à ce que l'envahisseur découvre et attaque leur havre de paix. Le jeune femme doit alors s'enfuir avec pour compagnie un énorme loup mi-animal, mi-végétal. Un début plus que prometteur pour une magnifique fable écologique et une quête de soi !


  • par (Libraire)
    7 décembre 2021

    Un énorme coup de cœur !

    Un univers magnifique où la nature est au cœur même de l'histoire !


  • 18 août 2021

    Dans un monde où les êtres vivants vivaient en harmonie, les humains sont arrivés et ont tout bouleversé. Les seuls lieux encore paradisiaques sont ceux protégés par les sorcières.
    Quand une vieille amie tombe malade, une jeune sorcière ne voit comme solution que de quitter son havre de paix et de partir vers la ville des hommes. Lorsque l’un d’entre eux la trahit et tue sa grand-mère, la jeune sorcière est miraculeusement protégée par un monstre mi-plante, mi-loup. C’est alors que débute sa véritable aventure : la recherche de l’éden des sorcière !
    Un univers foisonnant où l’innocence d’une jeune sorcière apporte la tendresse dans un monde où la différence crée le conflit.


  • par (Libraire)
    11 août 2021

    Dans un monde abandonné par la nature, les sorcières sont le seul espoir de l'humanité.
    Un conte écologique et philosophique d'une grande sensibilité. A découvrir