L'été des Perséides

L'été des Perséides

Aurel Ostlin, Séverine Vidal

Nathan

  • par (Libraire)
    23 février 2021

    Au lendemain d’une énorme tempête, de mystérieuses disparitions se multiplient en Floride.
    Evans est l’un d’entre eux. À la suite d’un accident son corps s’est tout simplement volatilisé.
    Jonas, son collègue, part à sa recherche avec Ana, une amie d’Evans.
    Dans cette ambiance d’apocalypse, craignant pour leurs proches et pour eux-mêmes, Jonas et Ana vont affronter leur propre histoire… Leur rencontre va bouleverser leurs vies à tout jamais.
    Entre fantastique et romance, laissez-vous embarquer dans ce voyage dans le temps…


  • par (Libraire)
    29 janvier 2021

    Ensorcelant !

    Severine Vidal vous embarque avec sa sublime plume dans les Everglades en Floride pour un récit hypnotisant et bien mystérieux ! Laissez vous emporter aux côtés de Jonas et Ana, vous ne verrez pas le temps passer... ou peut-être que si !


  • par (Libraire)
    28 janvier 2021

    Disparitions, orages mystérieux, habitants déboussolés : il règne une atmosphère de fin du monde dans cette petite ville de Floride où même le temps paraît déréglé. Jonas, jeune guide saisonnier dans les marais, est à la recherche d'Evans, son collègue disparu. Il rencontre Ana, amie proche d'Evans, et tous deux partent au cœur de la tempête. Personne n'est en mesure de les aider, surtout pas le shérif Betley... Sur cette route jonchée de menaces et d'incertitudes, Jonas et Ana semblent s'être trouvés...
    L'autrice signe ici un roman original entre univers apocalyptique, phénomènes fantastiques, thriller et romance. Efficace et prenant !
    À partir de 14 ans.
    Christelle


  • par (Libraire)
    12 janvier 2021

    Parfois, les gens disparaissent et réapparaissent après un laps de temps. D'autres ne reviennent jamais.

    Certains deviennent fous, murmurent des choses incompréhensibles et ne parlent sous aucun prétexte de l'endroit d'où ils viennent.
    Le chaos va s'inviter dans une petite ville de Californie, provoquant la rencontre de Jonas et d'Ana, deux inconnus au premier abord, qui semblent pourtant déjà se connaître.

    Pour ceux qui souhaitent un roman court, plein de mystères, une p'tite histoire d'amour et une grande histoire de famille avec une pointe de fantastique.


  • par (Libraire)
    7 janvier 2021

    Un très bon roman d'aventure et d'anticipation, avec des personnages très attachants et un suspens extrêmement haletant... Que demander de mieux?