Sauvage

Sauvage

Jamey Bradbury

Éditions Gallmeister

  • par (Libraire)
    1 août 2020

    D'une beauté absolue

    Encore une héroïne à la singularité troublante ! Encore une merveille qui vous tord le ventre et vous submerge de frissons ! Encore un bouquin qui donne envie de tout plaquer pour aller frotter son cuir aux grands espaces américains ! Laissez-vous prendre au piège de la sauvageonne Tracy Petrikoff, jeune chasseresse en terres gelées... Un roman initiatique profondément troublant et d'une absolue beauté.


  • par (Libraire)
    30 juin 2020

    Roman noir remarquable par son jeu de piste habile, aux notes de fantastique et d'horreur. Et l'Alaska ! Cette ambiance froide de blanc (et de rouge) dans laquelle on s'immerge... Magnifique. Dangereuse. Sanglante. Déroutante. Sauvage.

    C'est une immersion complète, dans la vie de Tracy, et à travers son regard, jeune musher de 17 ans, pour qui la chasse est bien plus qu'une passion, mais un instinct, un besoin vital. Sa soif de sang est autant un instinct de sa nature, qu'un besoin de Savoir. La faim, la peur, l'amour, la soif et le danger la pousseront à embrasser son identité, mais aussi à en découvrir les limites.

    Coup de cœur.

    Justine R.


  • par (Libraire)
    19 juin 2020

    Hypnotique !

    "Sauvage" est la lutte d'une jeune femme hors-normes, Tracy, face à sa nature profonde et à l'immensité de l'Alaska. Un premier roman âpre et lumineux extrêmement réussi.


  • par (Libraire)
    19 juin 2020

    Tracy Petrikoff, 17 ans, vit en Alaska, en bordure de forêt, avec son père et son frère. Son père est un musher, un meneur de chiens de traîneaux, et lui a transmis cette passion. Mais elle a aussi un autre don, secret et effrayant, qui lui vient de sa mère et qui engendre un lien très singulier à la forêt et à ceux qui la peuplent...
    Un roman troublant et ensorcelant, à la croisée des genres entre littérature des grands espaces, roman d'initiation, thriller et une pointe de fantastique. Inoubliable.