- EAN13
- 9782350172934
- ISBN
- 978-2-35017-293-4
- Éditeur
- Pyramyd
- Date de publication
- 03/10/2013
- Collection
- Les fondamentaux du ...
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 20,1 x 23,1 x 1,8 cm
- Poids
- 762 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 745.40285
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les fondamentaux du design interactif
De Gavin Ambrose, Michael Salmond
Pyramyd
Les fondamentaux du ...
Offres
Ce titre propose une plongée dans l'univers passionnant d'une discipline en perpétuelle évolution. Télévisions, ordinateurs, téléphones portables et tablettes n'ont jamais été aussi présents dans nos environnements. Or, ils sont les terrains de jeux des designers interactifs, qui conçoivent des applications, des jeux vidéo, des animations…
Cet ouvrage retrace le processus de création à l'oeuvre dans le domaine, depuis les premières idées jusqu'aux réalisations les plus abouties. Il détaille les connaissances fondamentales, les outils indispensables et les multiples supports accessibles.
Regorgeant d'exemples tirés des plus grands succès du design interactif, et ponctuant le parcours d'apprentissage par des entretiens avec des professionnels, des études de cas et des exercices, ce livre ravira les praticiens et les étudiants du secteur, mais aussi tous les passionnés de nouvelles technologies.
Cet ouvrage retrace le processus de création à l'oeuvre dans le domaine, depuis les premières idées jusqu'aux réalisations les plus abouties. Il détaille les connaissances fondamentales, les outils indispensables et les multiples supports accessibles.
Regorgeant d'exemples tirés des plus grands succès du design interactif, et ponctuant le parcours d'apprentissage par des entretiens avec des professionnels, des études de cas et des exercices, ce livre ravira les praticiens et les étudiants du secteur, mais aussi tous les passionnés de nouvelles technologies.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Grilles, structure ou combinaison de lignes servant à faciliter le positionnement des éléments d'une créationGavin Ambrose, Paul HarrisPyramyd22,50
-
Design thinking / la stratégie de conception : (n.m.) action ou pratique consistant à aborder la cré, la stratégie de conceptionGavin Ambrose, Paul HarrisPyramyd
-
Guide de la production graphique / conduire un projet de A à Z, conduire un projet de A à ZGavin Ambrose, Paul HarrisPyramyd